Bureau Monsieur Girafe

Bureau Fermé

68, Rue Joseph de Maistre, 75018, Paris

Description du bureau

Bureau de 45m2 fermé, dans un espace commun de 300m2 avec une verrière et une salle de réunion partagée. situé dans le quartier de Montmartre disponible dès maintenant.
Les locaux comprennent 5 espaces fermés, une salle de réunion, des salles de montages en sous-sol, des toilettes et un salon + coin cuisine.

Les charges comprennent l'électricité et la fibre optique pro.

Possibilité de racheter nos meubles actuels (bureaux, rangement, étagères, coin cuisine avec frigo et micro-ondes), et équipements divers (box wifi, imprimante, radiateurs...)

Une personne chargée du ménage est gérée par le propriétaire (qui est dans un des autres espaces du lieu), prestation de ménage/entretien/vaisselle négociable avec eux (actuellement nous avons un contrat de 200 euros par mois pour ramassage des poubelles quotidienne plus vaisselle, et entretien sol et bureaux une fois par semaine). Elle réceptionne également les colis si besoin.

Actuellement 8 postes, mais suffisamment de place pour passer à 10-12 en supprimant notre espace repos personnel (et utiliser celui en commun qui vient d'être installé).

Frais d'entrée : 0
Dépôt de garantie : 3 mois de loyer
Contrat : Bail 3/6/9.

PLANNING
Disponibilité : Disponible dès maintenant ! (reprise de bail)

LIEU
Etage : Rez-de-chaussée
Ascenseur : Sans
Lumière : Néon lumière soleil + fenêtres.
Style : Bureaux / Atypique
Surface totale : 45 m² = salle de réunion et espace repos partagé.

LOYER : 2350 euros HT (paiement mensuel)
CHARGES : 350 euros HT (dont electricité et fibre)

Description de l'entreprise / espace

Voir la fiche de cet espace

Bureau de 45m2 fermé, dans un espace commun de 300m2 avec une verrière et une salle de réunion partagée. situé dans le quartier de Montmartre disponible dès maintenant.
Les locaux comprennent 5 espaces fermés, une salle de réunion, des salles de montages en sous-sol, des toilettes et un salon + coin cuisine.

Les charges comprennent l'électricité et la fibre optique pro.

Possibilité de racheter nos meubles actuels (bureaux, rangement, étagères, coin cuisine avec frigo et micro-ondes), et équipements divers (box wifi, imprimante, radiateurs...)

Une personne chargée du ménage est gérée par le propriétaire (qui est dans un des autres espaces du lieu), prestation de ménage/entretien/vaisselle négociable avec eux (actuellement nous avons un contrat de 200 euros par mois pour ramassage des poubelles quotidienne plus vaisselle, et entretien sol et bureaux une fois par semaine). Elle réceptionne également les colis si besoin.

Actuellement 8 postes, mais suffisamment de place pour passer à 10-12 en supprimant notre espace repos personnel (et utiliser celui en commun qui vient d'être installé).

Frais d'entrée : 0
Dépôt de garantie : 3 mois de loyer
Contrat : Bail 3/6/9.

PLANNING
Disponibilité : Disponible dès maintenant ! (reprise de bail)

LIEU
Etage : Rez-de-chaussée
Ascenseur : Sans
Lumière : Néon lumière soleil + fenêtres.
Style : Bureaux / Atypique
Surface totale : 45 m² = salle de réunion et espace repos partagé.

LOYER : 2350 euros HT (paiement mensuel)
CHARGES : 350 euros HT (dont electricité et fibre)

Services

Salle de réunion
Espace Détente
Ouvert 24h/24 7j/7

Tarifs

3240€ /mois

Contacter ce bureau

Inscrivez-vous et accédez gratuitement et immédiatement aux coordonnées de ce bureau

Bureaux à proximité