Location d'un bureau 24 m2 - 3 postes

Bureau Fermé

30 Avenue général leclerc 38200 VIENNE

Description du bureau

Location d'un bureau entièrement équipé 23 m2 3 postes

Très clair, équipé (table, chaises, poubelle, porte manteau, caisson, téléphone...), all inclusive.

Quelques bons restaurants à proximité...

Services inclus :

- Hôtesse d'accueil
- Internet FIBRE ET WIFI
- Domiciliation
- Permanence téléphonique et téléphonie illimitée
- Imprimante / scanner (hors cout impression)
- Accès 24/24h - 7jrs/7
- Accès à une salle de pause
- Charges locatives :(assurances, énergie, taxe foncière, entretien, vidéosurveillance accueil des visiteurs, mobilier, accès par badge, entretien du lieu)
- Place de stationnement privé ou parking collectif.
- Restauration sur place, à emportée ou livrée
- Assistance à la création d'entreprise.

Conditions juridiques :

- Contrat de prestation de services de 35 mois
- Engagement de 12 mois
- Préavis : 3 mois
- Loyer payable par trimestre d'avance par prélèvement automatique
- Dépôt de garantie de 3 mois.

Description de l'entreprise / espace

Voir la fiche de cet espace

Notre business center Vienne se situe dans la ville dynamique de VIENNE en plein cœur de l’Espace Saint Germain et se déploie sur 1000 m² dans le bâtiment « le Saxo », premier bâtiment du nouveau programme immobilier « Jazz Parc », réalisation de CFA Rhône Alpes Auvergne.
A deux pas de la voie verte, du centre Ville et en plein cœur du pôle culturel, JDSCENTER offre une qualité de vie au travail indéniable.

L’arrivée du centre d’affaires à Vienne répond à une forte demande exprimée par les entreprises du Nord Isère et de la haute vallée du Rhône de trouver un lieu convivial et professionnel pour se domicilier et s’implanter, animer une formation ou une conférence ou tout simplement louer un bureau de passage de manière occasionnelle.
Notre centre d ‘affaires de Vienne

Des prestations techniques haut de gamme :

- Immeuble tertiaire R+2 et R+3 sécurisé par contrôle d’accès,
- Chauffage et rafraichissement – pompe à chaleur sur nappe réversible régulée par unité de gestion,
- Vidéosurveillance,
- Faux plafond acoustique, verres de façade conçus pour une bonne isolation thermique acoustique et solaire, brise solaire,
- Signalétique personnalisée,
- Parkings extérieurs, espaces verts,
- Une architecture moderne, transparente et conviviale au service des utilisateurs.

Configuration du centre :

- 1000 m² dédiés à l’ensemble des services,
- 30 bureaux, 70 postes de travail,
- Fibre optique 100 mégas
- 3 salles de réunion modulables.
- Un espace de coworking

Services

Wifi
Imprimante Partagée
Coin Cuisine
Parking
Salle de réunion
Espace Détente
Terrasse/Jardin
Ouvert 24h/24 7j/7
Casiers Fermés

Tarifs

930€ /mois

110€ /jour

Contacter ce bureau

Inscrivez-vous et accédez gratuitement et immédiatement aux coordonnées de ce bureau

Bureaux à proximité

Au sein du même espace

Voir tous les bureaux de cet espace